Les Dofukage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dofukage

Forum Dédié au Dofukage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Magosnyilas

Aller en bas 
AuteurMessage
Magosnyilas
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

[Candidature] Magosnyilas Empty
MessageSujet: [Candidature] Magosnyilas   [Candidature] Magosnyilas Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:33

Bonjour à tous !

Voici ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise Very Happy

IRL :

Je m'appelle Patrick, j'ai 21 ans, je vis sur Paris (Quelle ville magnifique ! Enfin, cela dépend de l'arrondissement Surprised)
Je suis donc passé aux études supérieures depuis 3 ans déja, et rentre cette année après mes 3 ans de prépa (comment ça c'est deux ans normalement ? Bon oui je l'avoue j'ai redoublé, mais passer du stade glandeur à super gros bosseur c'est pas facile du tout aussi, j'aurais aimé vous y voir) dans une école d'informatique ! Kom sa je vé cré d bot et fair pl1 2 kams !
Je me connecte tous les jours sur dofus, malgré ma dose de boulot, et j'y passe 3 à 4 heures par jour le week-end.
Sinon, je suis passionné de Tennis, j'en fais depuis 5 ans plus ou moins, et pis voila pour l'IRL, passons maintenant à la partie ...



IG :
Avouez vous êtes jaloux de ma transition Smile

Je joue depuis bien longtemps à Dofus, même bien trop longtemps mais bon, ça fait passer le temps et puis les jeux c'est mieux que la méchante télé aspireuse de cerveau.
Je joue mon Crâ suivi de sa team de composition :
_Osa
_Sacri
_Eni
_Iop
_Panda
_Féca
_Enu

C'est mon personnage principal, je ne vais donc détailler que celui-ci ^^ Je suis de niveau 199 et je joue en mode terre/agi à prédominance terre. lol kan jfrap sa fé d crater xD
Pour plus de détails sur ce dernier, je vous invite à aller voir la vidéo que j'ai réalisé très récemment, et dont je posterai le lien en fin de candidature.


Sinon, un détail qui n'en est pas un est que je peux être qualifié de Futur arrivant. Hein ?
Bah oui, je joue sur le serveur Solar, depuis mes débuts. Quoique Anglophone j'aimais beaucoup ce serveur, jusqu'à récemment. De bons amis ont arrêté Dofus peu à peu, y compris le meneur de ma guilde. L'ambiance s'est très vite détériorée, des abrutis se sont amusés à me forger une mauvaise réputation (Mulage d'ailes, multi-comptes percepteur etc) qui n'est pas du tout vraie. J'ai donc voulu profiter du service de transfert de personnage pour repartir sur de nouvelles bases, sur un nouveau serveur parlant en majorité ma langue natale Smile

J'ai donc regardé les sections des différents serveurs, et celui-ci m'a paru sympathique, avec des gens à l'écoute des autres etc ...
De plus, gérant presque tout Frigost avec ma team, je peux crafter des panoplies et aider le serveur à ce développer de ce niveau là.
Je ne suis pas encore la, je vais acheter les ogrines cette semaine et réserver le transfert dès la semaine prochaine (si vous m'acceptez ^^)

Ma prochaine étape fut donc de trouver une guilde qui contienne ce que je cherche, une bonne ambiance, de la rigolade, des sorties, des épic fails mais aussi des moments de gloire x)
Je suis donc tombé sur votre forum, j'ai farfouillé un peu, j'ai trouvé tout le monde bien sympathique et je me suis lancé pour ma candidature Very Happy


Voici pour finir le lien de ma vidéo, dites moi ce que vous en pensez Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=ux6GxBg-S3Y


Je pense avoir presque tout mit, s'il manque des choses dites-le moi je ne manquerai pas d'éditer ma candidature !


Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Magosnyilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dofukage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser